Sunday, January 31, 2010

GEOX croit que l'idée fait une différence
by Magdalena Rosova

De nos jours les travaux manuel ont presque disparu du monde occidental. La crise globale actuelle est sert d'un appel de se réveiller pour des gouvernements. Pour se tenir sur ce qui s'est conservé dans leur héritage industriel ils devraient abandonner le protectionnisme. Les compagnies avec les produits à bas prix sont toujours dans le jeu et les autres doivent les battre en développant les nouveaux produits plus créateurs qui vaudront la peine d'un prix plus élevé. Mario Moretti Polegato, le fondateur et président de GEOX, est parvenu à développer des affaires croissantes juste en quelques années. La compagnie de GEOX est basée en Italie du Nord. Le nom de marque se compose de deux éléments. « Geo » vient à l'origine du mot grecque geo, et la lettre "X" symbolise la technologie. Geox a inventé la nouvelle technologie, les trous minuscules à l'embase du pied ! permet à des pieds de respirer en laissant l'air circuler dedans tout en enpêchant d'entrer l'humidité. GEOX a de la réussite parce qu'il investit dans le design et l'invention. Il a des magasins dans 69 pays dans le monde entier. 3 pour cent de revenu GEOX investisse à la recherche. La base de GEOX est placée en Italie du Nord, près de Venise et elle emploie 750 personnes âgées de 20 à 39 ans ou même plus vieilles. Polegato indique que GEOX était probablement la plus jeune compagnie de l'Europe affirmant que les 90 pour cent de ses employés sont diplômés à l'université. Polegato pense que la seule manière comment concurrencer les compagnies asiatiques est d'être créateur et il ajoute que une bonne idée fait une différence. Toute l'idée de GEOX est inclue dans le brevet. Les compagnies souvent ne veulent pas investir dans le brevet en prétendant que! la Chine la copierait de toute façon. Mais GEOX a fait l! e brevet également en Chine et personne ne peut le copier. GEOX a même 20 magasins en Chine. La plupart de chaussures de GEOX ne sont pas fabriquées en Italie. Quoique l'invention soit maintenue dans la base d'origine, les chaussures sont produites en Europe, en Asie et au Brésil.
by Magdalena Rosova
for SigEx Ventures (http://sigexventures.com)

SigEx Ventures's matrix of properties are quickly becoming leaders in digital telebroadcasting, free content delivery allowing people to easily talk, view, upload and share through free online TV broadcasting, free unlimited global calls, video blogs and SMS. SigEx Ventures invests in projects deploying "free" to add-on royalty revenue models

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home