Friday, January 29, 2010

408 exposé à Pékin
by Claudia Sonea


Lundi le constructeur d'automobiles français principal Peugeot n'a dévoilé qu'un nouveau modèle de voiture, mais également certains des projets pour 2010 : l'augmentation des ventes par 30 pour cent sur le marché de la Chine. La Chine s'est rapidement développée et transformée en un des marchés les plus attrayants du monde dû au taux rapidement croissant et le fait qu'il a la population la plus nombreuse du monde. Google, Microsoft, Apple, General Motors, Volkswagen, Mercedes-Benz, comme beaucoup d'autres marques célèbres ont dirigé leurs forces pour conqué! rir le marché fertile qui n'est qu'au niveau initial du développement du pays dans une puissance économique globale. Peugeot n'est aucune exception parmi les autres fabricants de voitures qui espèrent voir le bénéfice vennant d'Asie pendant que les ventes au marché ont tombé par 21% aux États-unis, alors que sur le marché automobile de la Chine elles se sont développé de 45% en 2009. Après l'embauchage d'une association en 2003 avec un fabricant local de voiture, le Dongfeng Motor, Peugeot est parvenu non seulement à augmenter des ventes, mais à s'étant établi également comme une marque distinctive et élégante. La poursuite pour réaliser du succès et pour gagner de la bienveillance de la Chine, Peugeot ainsi que le Dongfeng Motor a créé le modèle 307 qui convient aux idées chinoises des modèles aux ! divers degrés pour le marché local. Comme idée ! s'est mo ntrée être brillante et a atteint un record en ventes de véhicules (410.000) en 2009, l'entreprise en participation a lancé cette année à l'exposition d'automobiles de Pékin le toute neuve berline 408. Le modèle est une berline de long-empattement qui peut inclure des modèles à trois et cinq portes de chariot, les coupe-convertibles et la station avec hayon arrière. En raison de la crise économique un aspect important est la base consomation du gaz : moteurs à l'essence de 1.6 litre et de 2.0 litres.

related story (sgx16270): http://www.france24.com/en/20100126-french-peugeot-china-car...
by Claudia Sonea
for SigEx Ventures (http://sigexventures.com)

SigEx Ventures's matrix of properties are quickly becoming leaders in digital telebroadcasting, free content delivery allowing people to easily talk, view, upload and share through free online TV broadcasting, free unlimited global calls, video blogs and SMS. SigEx Ventures invests in projects deploying "free" to add-on royalty revenue models

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home