Wednesday, October 15, 2008

Chris Cantell Discusses Business: Coupe de taux synchronisé - récupération des marchés
by Milota Sidorova


Pendant les dernières 24 heures il y avait beaucoup de choses à se produire dans le monde des finances. Après que les Australiens ont bougé coupe de taux du plein pourcentage, FED, Banque d'Angleterre et Banque centrale européenne ont suivé avec une stratégie synchronisée et l'ont coupé du demi du pourcentage. Les bonnes nouvelles, bien qu'ils soient inspirés par Henry Paulson, les actions n'étaient pas suffisantes.
Le gouvernement britannique s'occupe du plus grand renflouement jamais apparu, littéralement les 500 milliards de livres ($865 milliards) du plan de délivrance du gouvernement . Comme il semble les marchés européens ont récupéré certaines de pertes de mercredi dues à une exécution relativement stable en Asie durant la nuit. DAX de l'Allemagne a eu 136.99 points, ou de 2.7 pour cent, de plus qu'à 5.150.61. L'index français CAC-40 a augmenté vers 110.85 points, ou de 3.2 pour cent, à 3.607.74. L'index FTSE 100 des actions britanniques dominants était également 136.90, ou 3.1 pour cent, de plus haut à 4.503.59.
Les législateurs des Etats-unis continuent la recherche du cas Lehman et AIG. Quant au marché, Dow Jones avait refusé et cessé de desserrer presque 2 pour cent mercredi. La banque d'Amérique affaiblissant a accepté d'acheter le support de $4.7 milliards pour l'auction-rates des papiers-valeurs. Ses stocks ont perdu 26 pour cent sur l'exécution de mardi et ont avancé de 15 pour cent hier du au rapport de 3Q pesimistique de 68 pour cent de perte. La Commission de papiers-valeurs et d'échange a annoncé le contrat préliminaire avec 8 banques d'affaires supplémentaires, se montant à la facture de $6 milliards des papiers-valeurs. Les papiers-valeurs sont l'un des biens `le plus exigés d'investissement. La banque d'Amérique a également déclaré d'avoir employé `ses meilleurs efforts' pour fournir à peu près de $5 milliards en liquide à d'autres affaires et a payé de $50 millions dans la pénalité civile pour avoir fourvoyé les auction-rates de papiers-valeurs de ses clientes à prédits securisés.
Wall Street s'est calmé aujourd'hui et se levaient très lentement cependant il a été beaucoup trop tôt pour parler au sujet de reconstituer la confiance. L'indexde des actions du monde principal de MSCI, par exemple, était en hausse de 0.7 pour cent. Mais il a perdu 3.9 pour cent mercredi, 3.0 pour cent mardi et 6.1 pour cent lundi. Contre le jet, le groupe de bénéficiaires récemment préférés juste comme la demande pour le lien gouvernamental, l'or, et les devises du rendement bas se sont tous diminués.


related story: http://news.yahoo.com/s/ap/20081008/ap_on_bi_ge/bank_of_america_settlement;_ylt=AjiTGC1g75wtTQr39Zmcd9Cs0NUE

by Milota Sidorova
for PocketNews (http://pocketnews.tv)
translated by Kristina Popovicova

PocketNews is a new real-time news broadcaster delivering the latest and hottest news right to your pocket ! With global clients who want to be kept up to date, PocketNews is everyone's way of keeping in touch with the World.

These news are original content from young talents around the world and are selected for you by Chris Cantell.


edited by Beata Biskova

Labels: , , , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home