Coca-cola veut rémunérer la société
by Magdalena Rosova
Selon le magazine 'Fortune' Dominique Reiniche, président de Coca-Cola pour l'Europe, est la 21ème femme la plus influente au monde. Elle dirige 60 mille personnes dans 38 pays différents. Coca-Cola ne fabrique que du coca mais également beaucoup d'autre boissons, au total 180 marques différentes. Le Coca-Cola de l'Europe ne répresente que 20 pour cent de l'activité de la compagnie mais constitue 30 pour cent du bénéfice de la compagnie. Dominique Reiniche a récemment participé à la conférence au sujet des affaires soutenables et responsables où Reiniche a parlé du programme du Coca-Cola en Afrique. Le but du programme est d'aider les communautés en déléguant des femmes africaines. Reiniche a indiqué qu'ils donnent aux femmes en Afrique l'occasion d'entrer dans les affaires. Souvent c'est leur première et peut-être la seule chance et ces femmes ne possèdent aucu! ne éducation ou formation. Par conséquent le Coca-Cola leur offre la chance vitale et la formation nécessaire. Le Coca-Cola a commencé par 2600 micro-centres de distribution, créant 12 mille postes de travail ayant une ambition de continuer à agrandir ce nombre. Le Coca-Cola vend le produit et fait un bénéfice en Afrique mais d'une autre part il récompense également la communauté. Reiniche indique que les femmes ont amené de la force dans la communauté. Quand la femme entre dans les affaires, elle crée beaucoup d'énergie positive autour d'elle et beaucoup d'avantages. Reiniche croit que la croissance de la compagnie dépend de sa capacité de rémunérer à la planète et à la société. La compagnie doit profiter afin d'être soutenable. « Pour distribuer de la richesse vous devez la créer d'abord, » elle rit. En outre, Reiniche! est sûre qu'il y existe seulement une manière de r&! #233;uss ir à l'avenir. En dépit de la crise le Coca-Cola est resté l'une des marques rénomées du monde. Quoique la compagnie soit satisfaite par le rang, le Coca-Cola sait qu'il doit travailler dur pour garder sa position et pour continuer à gagner la confiance des gens. Reiniche ajoute qu'il était important d'être au contact avec la réalité et être utile pour la planète. by Magdalena Rosova for SigEx Ventures (http://sigexventures.com) |
SigEx Ventures's matrix of properties are quickly becoming leaders in digital telebroadcasting, free content delivery allowing people to easily talk, view, upload and share through free online TV broadcasting, free unlimited global calls, video blogs and SMS. SigEx Ventur! es invests in projects deploying "free" to add-on royalty revenue models
0 Comments:
Post a Comment
Subscribe to Post Comments [Atom]
<< Home